Patate-Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Patate-wars est un jeu en création, patate-warz.kanak.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test : TLP en livre détaillé.

Aller en bas 

L'idée vous plaît t'il ?
Le concept me plaît et tes description aussi
Test : TLP en livre détaillé. I_vote_lcap43%Test : TLP en livre détaillé. I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
L'idée est géniale, merci lidsu, shade, direction ordure !
Test : TLP en livre détaillé. I_vote_lcap0%Test : TLP en livre détaillé. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le concept de lidsu et tes attaques shade craignent !
Test : TLP en livre détaillé. I_vote_lcap0%Test : TLP en livre détaillé. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
OWI, génial, en 1 mots, GENIALISIME 8)
Test : TLP en livre détaillé. I_vote_lcap57%Test : TLP en livre détaillé. I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shade




Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Galaxia Dinozor, toujours la même ironie hein :P
Date d'inscription : 14/07/2006

Test : TLP en livre détaillé. Empty
MessageSujet: Test : TLP en livre détaillé.   Test : TLP en livre détaillé. I_icon_minitimeVen 21 Juil - 20:19

projet créer par lidsu pour TLP, je lui ait demandé si je pouvais faire de sorte pour le reste des attaques, du moins, celle que j'ai créée. Je le remercie pleinement pour son idée. Dommage que je ne peux l'upgrader dans TLP, car seul S.max peux virer/upgradder... Donc, tout de suite le fait. Vos votes dépendras de l'avenir de la version 6 de TLP. Merci de votre compréhension.

PS : je ne prends qu'un "morceau" bien sûr Razz

Nom du livre : Les dunes des temps

Liste des sorts/techniques pouvant être appris :

Téléport
Glaciation du temps
Horloge interne
Bloc temporel
Séisme
Dunes de sable
Rose des sables
Cercueil du désert
Tempête de sable

Chapître des attaques :

- Chapitre I : Introduction.

Ce livre contient tout le savoir de Shadow250x sur le temps et la terre. Vous apprendrez les bases des attaques temporelles comme la téléportation ou encore comment glacer le temps… Il vous apprendra aussi comment transformer les minéraux contenus dans la terre pour créer du sable.

- Chapitre II : La maîtrise du mana du temps.

L’un des manas les plus difficile à maîtrisé, il est pourtant l’un des plus utilisés même si on en fait pas vraiment attention… Il est le mana le plus courant, mais le capter est très difficile. Pour ce faire, il faut déjà sentir l’énergie et comprendre le mot : le temps. Après comprendre que chaque seconde est utile, vous devrez concentrez le mana. N’en emmagasiné pas trop d’un coups, sinon si vous tentez une attaque, soit elle sera trop forte et incontrôlable, ou elle sera trop faible et ratera dans tout les cas.

- Chapitre III : Le téléport.

Apprendre à téléporter un objet ou encore savoir se téléporter n’est pas chosé aisée… Il est pourtant nécessaire de l’apprendre pour esquiver les coups adverses… Il vous faudra de la patience pour l’apprendre. Concentrer vous, fermer les yeux et sentez le calme autour de vous et charger votre mana du temps. Pour commencer, faites de petites distance. Localisez l’endroit ou vous voulez vous téléportez. A ce moment précis, ouvrez les yeux et prononcez le mot suivant : téléport, puis relâchez votre mana emmagasiné. Plus vous essayez et plus vous connaissez l’endroit, plus vous saurez vous téléporter rapidement. Pour téléporter un objet ou une personne autre que vous, c’est un peu plus dur. Concentrer vous sur l’objectif. Par pensée, essayer de reformer l’endroit ou vous voulez que l’objet se trouve. Ensuite, libérer votre mana dans l’objet et faites le disparaître en criant téné-téléporte. Avec la maîtrise de ces deux sortes de téléport, vous arriverez à aller plus vite, et pourrez passer à l’étape 2, la glaciation du temps.

- Chapitre IV : Glacer le temps.

Le seul problème de départ que vous aurez, c’est que vous devrez vous téléportez tout en essayant de bloquer le temps. Pour se faire, la seul chemin est celui-ci : concentrez le mana du temps, visualisé l’endroit ou vous voulez stopper le temps, prononcez : Glacia temporem, et libérer un peu de votre mana contenu. Avec ce mot et votre mana que vous venez de stocker, vous arriverez à arrêter le temps. Deux secondes après, crier : Téléport, et libéré le reste du mana. Vous aurez arrêté le temps et vous serez à l’endroit. Maintenant, le problème est que si vous voulez parler à une personne précise, sa ne marchera pas ! Vous avez stoppé le temps mais lui aussi. Pour ne pas stopper le temps, il faut que vous soyez proche l’un de l’autre. Vous devrez tout recommencer, mais, à l’unique exception vous ne devez pas dire téléport, mais le prénom et le nom de la personne avec lequel vous dialoguerez.

- Chapitre V : Horloge interne.

Une de mes techniques que j’ai créées, elle est simple après que l’on connait les bases. Vous devez simplement savoir téléportez un objet et vous-même. La technique est de concentrez votre mana en vous et dans votre sabre, localisé l’ennemi, fermer les yeux. Criez ensuite : Glacia temporem téné-téléporte, ouvrez vos yeux et libérer votre mana. Courrez ensuite vers l’adversaire et assenez lui un puissant coup d’épée. Grâce au sort utilisé, vous arriverez à stopper l’adversaire et sa défense, mais vous arriverez en même temps à l’attaquer par surprise et l’attaquer sans qu’il en a conscience. Il sentira les dégâts après l’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-projet.forumsrpg.com
 
Test : TLP en livre détaillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate-Wars :: Règle :: Règle d'or.-
Sauter vers: